VGA HDMI : pourquoi ne pas opter pour du HDMI sur vos anciens appareils?

Vous avez acheter de nouveaux appareils mais que vous voudriez tout de même gardé les anciens? Alors on vous proposera d’abord de leurs trouver une utilitée et pour cela il vous faudra vérifier si votre pc (ou votre ancien téléviseur) possède des entrées VGA ou HDMI (parfois c’est les deux en même temps et ça serait une bonne chose).

Plus d’informations sur : www.vga-hdmi.fr

Si vos appareils possèdent que l’un de ces deux types alors il vous faudra opter un adaptateur HD, c’est à dire un convertisseur HDMI vers VGA (ou l’inverse).

Quelques modèles d’adaptateur HDMI

  • Tout d’abord il y’a le UGREEN HDMI vers VGA qui présente un réel avantage côté diffusion car il donne une très bonne résolution, seul inconvénient est qu’on regrette qu’il ne soit pas bidirectionnel.
  • On a aussi le UGREEN HDMI vers HDMI dont son principal intérêt est la sortie HDMI qui est en version 2.0 et c’est là toute dernière version de la technologie des HDMI.
  • Convertisseur Universel câble VGA HDMI présente quant à lui un avantage décisif en possédant une sortie audio également pour une conversion du HDMI vers du VGA.