Réducteur d'appétit : Obtenez un corps de rêves en un rien de temps

À l’arrivée de l’été, de nombreuses filles rêvent du « bikini beach body » et s’y mettent souvent tardivement pour chercher à mincir… Si vous avez dix kilos à perdre, sachez qu’il vous faudra vous y prendre plusieurs mois en avance : perdre autant de poids ne se fait pas en une semaine !

Il faut environ sept jours pour perdre un kilos, mais la difficulté première est de ne pas le reprendre aussi vite. Évitez l’effet « yo-yo » avec votre poids pour vous sentir mieux dans votre corps ! Parce qu’il ne s’agirait pas de reprendre les kilos que vous avez perdus ! Ne ruinez pas vos efforts et faites-en sur du long terme… Cela vous évitera d’avoir à à tout recommencer chaque année !

Attention aux cheat-meals :

Les fameux « cheat-meals » sont des goûters ou des repas-plaisirs qui ne sont généralement pas bons pour la santé. On parle aussi de « junk food ». Ils sont à consommer avec modération ! Offrez-vous un cheat-meal par semaine tout en étant logique : par exemple, évitez de prendre une glace en dessert si vous avez déjà pris un hamburger et des frites !

Eh oui, nombreux se laissent avoir et perdent tous leurs efforts de la semaine ainsi ! Rendez-vous sur : http://reducteurappetit.fr