Acheter des lunettes : nos conseils pour payer moins cher

Vous n’avez pas le budget nécessaire pour vous offrir une nouvelle paire de lunettes ? Pourtant, et c’est une question de santé, il est nécessaire d’avoir des montures à votre vue.



Aussi, dans notre article, nous allons vous donner une astuce, qui vous permettra de faire quelques économies sur votre monture, et sur vos verres. Vous souhaitez en savoir un peu plus ? Dans ce cas, poursuivez votre lecture. On vous explique tout.

Nos conseils pour faire des économies sur vos lunettes

Dans un premier temps, il est nécessaire d’avoir une ordonnance de votre ophtalmologue. Ensuite, connectez-vous sur mes-lunettes.pro, puis scanner cette ordonnance et envoyez-la par mail à la plateforme.

Celle-ci vous proposera alors une sélection de montures. Choisissez celles que vous souhaitez essayer, et vous allez les recevoir dans les prochains jours. Mais ce n’est pas tout. Une fois que vous aurez trouvé la monture qui vous correspond, renvoyez les lunettes d’essai. Vous pourrez alors, sous une semaine, recevoir vos lunettes. Et vous allez pouvoir faire 30% d’économies ! C’est très intéressant, vous ne trouvez pas ?