Sejours en croatie : Une force croate ?

La Croatie c’est un savoureux mélange européen de culture du passé et du présent.

il y a un réel avantage à préserver la culture croate comme les pays des balkans sous influence européenne. Mais cela n’empêche pas le pays de se développer convenablement en adoptant les deux cultures et avec un certain intérêt de prôner un pragmatisme du tourisme. La Croatie ce sont des merveilles qui ont traversé le temps, le conflit et qui aujourd’hui font le bonheur de tout un pays.

La Croatie c’est bien plus qu’une unité nationale c’est l'exemple d’une solidarité européenne du tourisme.
  • Tout pour plaire
  • Un tourisme qui se développe
  • une nouvelle image de la Croatie
Pour plus d’informations sur les sites touristiques croates, consulter le site http://www.sejours-en-croatie.com pour avoir tous les détails sur les plus beaux sites touristiques du pays. Un demi million de français s’y sont rendus ce derniers temps et cela risque de progresser pour un petit moment encore. C’est là tout le charme de la Croatie avec beaucoup de qualités. Du point de vue culinaire le pays propose de succulentes recettes culinaires et des traditions intéressantes. C’est une palette complète de la Croatie, tourisme, cuisine, culture qui permet une véritable bonne image du pays.

La bonne étoile croate

En Croatie il y a des plats majestueux avec la qualité de la cuisine locale.

Et oui la Croatie c’est formidable gustativement, même les français aiment ces petites gourmandises à la sauce croate. La salade de poulpe est un plat typique de la Croatie mais le meilleur est sans nul doute les Struklis au fromage, des petits morceaux de pâte feuilleté fourrés avec différents fromages croates. Mais la charcuterie du pays est également délicieuse et à déguster sous la forme de tapas avec quelques calamars frits qui rappellent les grandes heures espagnoles.