Ce qu'il faut savoir sur les bloqueurs de glucides

Quand vous décidez de perdre du poids, vous pouvez vous mettre au régime ou décider de revoir votre alimentation en la rééquilibrant, la variant et en réduisant vos portions. Ce qui est intéressant et motivant avec un régime c'est que vous allez vite perdre vos kilos en trop. Mais le problème c'est que les kilos perdus vont vite revenir dès que vous arrêterez de suivre votre régime et reprendrez vos anciennes habitudes alimentaires.

Voilà pourquoi il est plutôt conseillé de prendre de nouvelles habitudes. Il faudra commencer par déterminer vos besoins journaliers pour ne pas vous affamer. Sinon, comme vous le lirez sur bloqueurdeglucides.com, vous baisserez vite les bras.

Bloqueurs de glucides : pour combattre les glucides !

Si à un moment vous avez besoin d'un coup de pouce, vous pourrez prendre des bloqueurs de glucides. Ils seront vos alliés minceur puisqu'ils vont empêcher les glucides d'être digérés. Et vous savez sans doute que les glucides sont les nutriments qui apportent le plus de calories.

Par contre, il est quand même conseillé d'en parler avant à votre médecin, d'autant plus si vous êtes diabétique. En effet, les bloqueurs de glucides font baisser le taux de glycémie alors ne les prenez pas à la légère.