Comment bloquer un numéro : besoin d’une explication ?

Vous en avez assez des arnaques téléphoniques, ainsi que des appels de prospection qui vous pourrissent la vie, et qui surchargent votre messagerie ?

Si c’est le cas, alors il est absolument nécessaire d’apprendre à bloquer un numéro, directement sur votre téléphone. Ici, et avec le site www.recherche-inverse.com, nous allons vous donner quelques conseils et astuces, qui vous permettront de vous simplifier la vie, et de ne plus jamais recevoir des appels gênants.

Alors, comment faire pour bloquer certains numéros ? C’est ce que nous allons voir, dès à présent.

La méthode qui fonctionne, pour bloquer les numéros sur votre téléphone

?
  • Comment bloquer un numéro sur votre iPhone ? Si vous avez un iPhone, dans ce cas, il est possible facilement de bloquer un numéro. Pour commencer, il est nécessaire d’enregistrer de fameux numéro. Ensuite, dans les réglages de votre smartphone, sélectionnez bloquer un numéro. Il vous suffit alors de choisir le correspondant dont vous ne souhaitez plus recevoir les appels. Voilà, vous venez de bloquer un numéro depuis votre iPhone
  • Comment bloquer un numéro sur Android ? La méthode sur Android est similaire. Encore une fois, il faudra enregistrer le numéro. Vous pouvez le nommer « numéro indésirable » par exemple. Ensuite, toujours dans les paramètres de réglages, il vous suffit de vous rendre dans l’onglet de blocage des numéros, et de choisir celui que vous souhaitez bloquer
Cela ne vous prendra que quelques minutes, et ainsi, vous allez gagner du temps ! C’est définitivement ce que l’on vous conseille.