Recette pâte à crêpe : toutes nos astuces pour la réaliser comme un chef !

Vous avez envie de réaliser une pâte à crêpe vraiment délicieuse ? Vous souhaitez ravir vos enfants, ou tout simplement vous faire plaisir avec une recette pate a crepe simple ?

Dans notre article du jour, nous allons vous expliquer les étapes de préparation, et vous donner les ingrédients qui vous permettront de réaliser ce plat.

Vous allez voir, c’est une recette particulièrement économique, et très simple à préparer. Comment faire une recette pâte à crêpe ? C’est ce que nous allons vous dévoiler.

Tous nos conseils pour réaliser de délicieuses crêpes

Voici la liste des ingrédients qui vous permettront de réaliser des crêpes : il vous fait 170 grammes de farine, 35 centilitres de lait, un œuf, et d’une cuillère à soupe de rhum. Commencez par faire fondre le beurre, puis le mélanger à la farine et à l’œuf. Il faut faire attention à ce que la texture soit bien homogène.

Ensuite, progressivement, vous allez rajouter le lait, toujours en mélangeant bien pour éviter les grumeaux. Pour finir, ajoutez le rhum. Si vous le pouvez, alors nous vous conseillons de faire poser la pâte pendant une heure ou deux.