Recette de cuisine : mélangez les traditions

La pâtisserie ainsi que la cuisine sont une langue universelle, une langue que tout le monde comprend et que tout le monde partage sans discrimination et sans conflit. Il n'y a aucune différence entre les peuples, du moment que la générosité est présente. Il suffit d'une petite assiette pour faire régner la paix.

Un simple petit geste qui pourrait changer l'histoire : on raconte d'ailleurs que pendant la deuxième guerre mondiale, un soir de Noël, l'armée Américaine ainsi que l'armée Soviétique ont cessé le feu, se sont tous réunis autour d'un repas de Noël pour honorer ces fêtes autour d'un plat minimaliste certes, mais qui a réchauffé le cœur de tous.

Retrouvez plus de recettes sur http://www.tacuisine.fr/

Un gâteau sans cuisson

Un gâteau ne doit pas obligatoirement cuire pour être bon, il existe plusieurs spécialités sucrées qui ne demandent pas de cuisson. C’est par exemple le cas du cheesecake, à base de fromage ! Ou encore du Tiramisu qui demande au contraire d’aller au frigo.

Aussi, vous pourrez réaliser des recettes de gâteaux classiques (brownies, gâteau au chocolat, mug cake) sans cuisson. Pour cela, rendez-vous sur www.tacuisine.fr/ !