Tapis d’acupresson : on vous dit tout sur cet accessoire

Vous avez mal au dos ? Vous vous sentez stressé, nerveux, ou alors vous avez besoin de vous étirer en douceur ?

Vous avez la possibilité de faire du sport, mais aussi d’utiliser un tapis d'acupression, aussi appelé tapis fleurs acupression, ou encore champ de fleurs.

Quels sont les bienfaits de cet accessoire ? Quel est son fonctionnement ? Nous allons tout vous expliquer dans notre article, pour vous permettre de tout comprendre.

Découvrez tout ce que vous devez savoir sur le tapis champ de fleurs

Nous allons voir, pour commencer, comment se présente le tapis d’acupresson. En réalité, c’est un tapis qui se compose de picots, qui appuieront sur les zones d’acupression de votre dos.

Vous l’aurez compris, cet accessoire s’inspire largement de l’acuponcture, et vous permet de vous soulager. Mais alors, quels sont les effets de ces picots sur votre dos ? Tout d’abord, vous allez permettre à vos muscles de se détendre.

Aussi, si vous souhaitez évacuer le stress et la nervosité, c’est véritablement l’idéal. Le tapis vous permet également de faciliter la circulation du sang, et d’activité les ganglions lymphatiques, ce qui vous permettra également de booster vos défenses immunitaires.

Pour poursuivez, sachez également que ce tapis vous permet d’améliorer la flexibilité des articulation, soulage la goutte, la tendinite, mais également les cruralgies. Grâce à lui, et si vous avez régulièrement des migraines, il sera possible de soulager et de traiter les maux de tête.

Vous l’aurez compris, le tapis d’acupression vous permet de très nombreux bénéfices. Entre autres, il aide à lutter contre la dépression et la fatigue, booste votre énergie et surtout diminue les insomnies.